Nous comptons sur votre présence le 29 juillet 2022 à partir de 18H30...
TECHNI ART GALLERY fête ses 3 ans
Rendez-vous le vendredi 29 juillet à partir de 18h30

Pour célébrer en beauté ce 3° anniversaire de la Galerie, nous réunirons une pléiade d’artistes qui ont partagé avec nous cette belle aventure, mais surtout, nous vous offrirons un double vernissage exceptionnel.

En effet, nous vous donnerons à voir deux visions de l’Art Urbain et deux visions de la ville, avec les toutes dernières œuvres de Grégory Watin et Williams Raynaud.

Grégory WATIN

Grégory Watin est un artiste Urbain d’une incroyable modernité.

 

Même s’il a quelques filiations avec l’arte Povera et le Pop Art, il a su trouver son propre style et se situe parmi les artistes les plus ancrés dans leur époque.

 

Toujours en questionnement, il exploite les matériaux les plus insolites comme la matière brute des chantiers et le plexiglas, qui deviennent ainsi les symboles de notre civilisation en quête de sens. Il fabrique sa poésie contemporaine du matériau du quotidien, de la ville et des gens .Cette urbanité du « n'importe quoi » , si on la regarde un peu n'est pas que triste et condamnée, elle est aussi colorée et rythmée "

Il expose aujourd’hui à Dubaï, Tel-Aviv, Lisbonne, Paris, Dallas, Miami, New-York…Il est aujourd’hui un des rares artistes internationaux à être représenté dans autant de pays. Nous souhaiterions que notre public, amateurs et collectionneurs d’Art prennent conscience de la belle opportunité de découvrir des œuvres aussi rares dans notre belle cité d’Aigues-Mortes.

Williams RAYNAUD

Williams Raynaud, quant à lui, est un artiste à la recherche incessante de la perfection.

Il s’est longtemps appliqué à retrouver le réalisme de la photo, les ombres, les transparences. Il a développé un oeil qui cherche le détail, une main qui sait le reproduire.

 

Aujourd’hui, il ne parle plus de technique mais d’Art.

Il peut s’exprimer librement avec ses aérographes, ses encres et ses buses…

 

A travers son style résolument hyperréaliste il arrive à mélanger la chaleur du corps, l'érotisme et la sensualité, à la froideur du métal.

 

Ce n’est là que le reflet miroitant des moments de notre vie et de notre société.

 

Aujourd’hui, un nouveau matériau prend place opposant les volumes aux aplats : du matériel de typographie, de signalétique urbaine, de communication visuelle, aux différents messages, et à

double lecture.
Facebook
Twitter
Ouvrir cet email dans votre navigateur
Vous recevez ce courriel suite à votre relation avec TECHNI ART GALLERY. Merci de nous confirmer votre intérêt, afin de continuer à recevoir nos courriels. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels de notre part, vous pouvez annuler votre abonnement ici.
Ce message a été envoyé à hello@techni.art par hello@techni.art
TECHNI ART GALLERY 7 rue Emile Jamais 30220 Aigues-Mortes France


Se désinscrire de toutes les newsletters Se désinscrire | Gérer inscriptions


This is a Test Email only.
This message was sent for the sole purpose of testing a draft message.